Gossip Girl && It Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl && It Girl

Bienvenue a la Waverly School ou se retrouve tous lespersonnage de Gossip girl et de It Girl et venez réecrire leur h'istoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 **Réconciliation** {Pv Nessa}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Efron

Nick Efron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Gossip You
Gossip Love: Nessa
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyJeu 4 Déc - 23:45

Nick n'avait pas revu son ex petite petit amie depuis quelques jours ou voir peut être quelques semaines. Lorsqu'il lui avait dit qu'il préférait qu'ils soit tout les deux séparés il ne lui avait pas donné de vrai raison, pas de raison particulière. Et donc Nessa demeurait seule sans savoir la raison pour laquelle son petit ami l'avait quitté.Et pourtant au plus profond de son coeur notre Blondinet ressent toujours quelques chose pour la belle brunette.Mais celle ci ne le savait pas et elle ne le saurait sans doute jamais quoique si Nick se décide à lui dire qu'il n'a jamais cessé de l'aimer là elle sera au courant.Ne sachant pas quoi faire de sa fin d'après midi ou en quelques sortes de son début de soirée, il partit à la plage, avec un petit peu de chance il arriverait à temps pour regarder le coucher de soleil. Il prit alors les clés de chez lui et quitta son logement.Après quelques minutes de marche, il arriva enfin à bon port. Il fit quelques pas avant de s'arrêter et de s'assoir sur le sable, le soleil commençait à se coucher.



D'habitude il ne s'allongeait pas sur le sable, sauf lorsqu'il était avec sa petite amie, justement il s'y allongeait et laisser Nessa poser sa tête sur lui, ou bien il rester assit et la laisser se placer comme elle le désirait.Mais maintenant qu'il était tout seul sur la plage il s'allongeait les bras derrière la tête et regarda le ciel. Il ferma la yeux quelques temps et écouta les vagues qui partaient puis revenaient de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Hundgens

Nessa Hundgens


Nombre de messages : 36
Gossip Face : **Réconciliation** {Pv Nessa} Iconzanessab2
Date d'inscription : 31/08/2008

Gossip You
Gossip Love:
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyVen 5 Déc - 0:04

    En se levant ce Matin, Nessa n'allait pas Super Bien. Enfin ce qui ne Changeait pas . Elle pensait encore à Nick. Il ne sortait pas de ses Penser. Elle se demander pourquoi il l'avait quitter sans Raisons. Enfin elle se disait que Nick n'avait plus de Sentiments pour elle. Mais cela était Dur. Mais elle l'aimait toujours au tant. En se levant de son lit elle vu une Photo d'eux deux ensemble. Sa faisait déjà quelques Temps qu'elle avait était Prise. Comme elle voulait essayer de penser le Moins possible à lui ce qui était Très dur même Impossible elle se Dirigea vers la salle de Bain. Elle prit une Bonne Douche Froide. Une fois laver elle se Maquilla, se sécha les Cheveux qu'elle laissa détacher. & elle alla voir ce qu'elle pouvait Bien mettre. Elle hésité Longuement & elle hota pour une Slim Noir avec un Haut Flottant avec par dessus une Petite Veste & elle se mit des Ballerine spour fineler le Tout. Une fois prête elle alla faire les Magasins. Mais depuis le Main rien avait Changer elle n'allait toujours pas Bien. Vers 6h00 elle décida d'aller faire un Tour à la Plage. Nick & elle y allait avant que Monsieur ne Rompt. Elle attrapa ces Clefs de Voiture & se dirigea vers la PLage. Une fois arrivée elle fit quelques Pas sur la Sable Frais avant de Voir une Silhouette familière. C'était le Magnifique Nick. Nessa commenca à Paniquer. Que faire . Elle ne savait pas trop. Elle se mit à quelques Mètres de lui & prenomça son Nom en ne parlant pas Fort.

    - Nick !

    Elle ne savait pas trop comment Réagir. Elle avait vraiment souffaire. Elle avait envie que tout sa soit un Cauchemar & qu'elle se précipite sur lui en lui faisant un Enorme Baiser. Mais tout sa n'était que la Réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Efron

Nick Efron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Gossip You
Gossip Love: Nessa
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyVen 5 Déc - 0:24

Ne croyait pas que notre basketteur préféré était allongé sans aucune pensé en tête.Il pensait toujours à la même chose, c'était toujours la même chose qui hantait son esprit, sa tête, ses pensées de puis toujours... Nessa. Il n'avait jamais cessé de l'aimait, de pensait à elle, de s'excuser.Mais il ne savait pas comment lui dire qu'il regrettait, il avait tellement envie de lui dire qu'il avait des regrets, qu'il désirait tout recommencer avec elle, mais il savait très bien que lorsqu'il arriverait devant elle et bien que les mots ne sortirait pas.Mais peut être que les gestes pourraient l'aider. Il ne savait pas, et il préférait attendre encore un peu, et peut être que lorsque le moment sera venu, ou qu'il en aura tout simplement l'occasion et bien il se jettera à l'eau. Il avait les yeux fermait mais il entendait parfaitement les bruits qu'il y avait tout autour de lui, les vagues... et maintenant il entendait quelques bruits de pas mais il n'y prêta pas une grande attention. Jusqu'au moment où il entendit son nom prononcé par une voix apparemment féminine.Mais ce n'était pas n'importe quelle voix, c'était ... Nessa? Il ouvrit les yeux, se releva pour être en position assise et tourna la tête à sa droite et aperçut la seule personne qu'il aimait. Il se leva et s'avança vers elle.


Nessa...?



Il était maintenant en face d'elle, à quelques centimètres, il ne savait pas quoi faire mais il avait une envie forte de la serré dans ses bras. Il ne s'en priva pas vraiment tendit les bras et la serra fort contre lui.Il se sentait enfin prêt à parler avec elle.A s'excuser de son comportement avec elle la dernière fois qu'ils s'étaient vus et essayer de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Hundgens

Nessa Hundgens


Nombre de messages : 36
Gossip Face : **Réconciliation** {Pv Nessa} Iconzanessab2
Date d'inscription : 31/08/2008

Gossip You
Gossip Love:
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyVen 5 Déc - 19:06


    En arrivant vers la Plage toute en Splendeur en Pansant toujours à Nick, Nessa avanca sur la Sable Humide. Le coucher de Soleil allait Bientôt apparaître. Puis quand elle fit quelques Mètres de plus elle Vu un Homme. Elle su tout de suite que c'était son Ex. Ne sachant pas quoi faire elle se rapprocha de lui & elle prenonça son nom. Elle ne savait pas trop quoi dire à vrai dire. Comment aller-t-elle Réagir & lui aussi . Nessa trouver Nick toujours aussi Beau. Sa lui faisait Bizarre de le Voir là, surtout l'un d'un Côté & l'autre d'un Autre côté. Nessa commencer à avoir un Peu froid, mais bon cela n'était pas le plus Important, elle se retrouver nez à nez avec Son Ex. Nick était Coucher quand la Belle Ness' appella son Nom. Il se leva & s'approcha de Nessa. Nessa ne dit rien & laissa Faire les Chose. Elle ne savait pas trop ce qu'il allait lui dire. Qu'il ne voulait plus là voir... Ness' imaginer le Pire. & quand elle Vu Nick son Coeur se mit à Battre à cent à L'heure. Puis Monsieur Nick fut surpris de Voir la Demoiselle. Ce que fut aussi Nessa. Tout deux était très Prêt, & tout d'un Coup Nick tendit les Bras & Serra Nessa contre Lui. Le Coeur de Ness' battait de plus en plus Vite. Puis comme elle ne savait pas trop quoi faire, elle se détacha de lui en lui disant...

    - Nick ? Je ne te comprends pas ! Tu me quittes & là tu me vois tu me sert dans tes Bras comme si rien ne s'était passer.

    Nessa ne voulait pas trop dire sa en Vérité elle voulait l'embrasser & rester avec lui plutôt qu'autre Chose. Mais pourquoi Nick la serra dans ses Bras, ce fut Bizarre. Nessa en avait Beaucoup Souffaire de leur Rupture, & elle voulait se remettre avec Lui. Mais Nick lui son Jette était il un Jeste tout simplement d'amitiée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Efron

Nick Efron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Gossip You
Gossip Love: Nessa
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptySam 6 Déc - 1:41

Nick était tellement content de la revoir, c'était lui qui avait voulu qu'ils se séparent mais pourtant il était vraiment très heureux de pouvoir être de nouveau face à elle. Et sur le coup il n'avait pas vraiment pensé qu'elle trouverai bizarre qu'il la serre dans ses bras après ce qu'il lui avait fait quelques semaines auparavant.Mais peut être qu'après qu'il lui ai expliqué , elle comprendrait son action.Mais là sur le moment il bloquait un peu, il ne savait pas si il devait lui dire qu'il l'avait toujours aimer, que ses sentiments étaient toujours les mêmes, qu'ils n'avaient en réalité jamais disparu.Et que l'image du visage de NEssa et sa voix était rester graver dans sa mémoire.


Je vais tout t'expliquer, lorsque j'ai décidé que l'on se séparent j'ai du décider cela sur un coup de tête.Mais je te jure que mes sentiments pour toi n'ont jamais changés.Je t'aime et je t'ai toujours aimé.Je suis vraiment désolé de t'avoir fait souffert.


Il baissa le regard ainsi que la tête, il avait vraiment honte de ce qu'il avait fait et ne savait plus quoi dire .Il lui avait dit tout ce qu'il pensait ou du moins presque. Ne pouvant relever la tête et croiser son regard, il se retourna pour se retrouver dos à Nessa.Et il repartit s'assoir à sa place.Laissant Nessa venir si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Hundgens

Nessa Hundgens


Nombre de messages : 36
Gossip Face : **Réconciliation** {Pv Nessa} Iconzanessab2
Date d'inscription : 31/08/2008

Gossip You
Gossip Love:
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptySam 6 Déc - 2:00

    Quand Nick se rapprocha peu à peu de Nessa il fut un Moment ou celui-ci là sera dans ses Bras. Nessa ne su du tout comment réagir. Ness' fut Surprise, qu'il fasse se Jeste quelques Semaines avant il l'avait Quité sans raison & le voilà dans les Bras de Nessa. Celle-ci ce détacha de lui, pour lui dire ensuite qu'elle ne Comprennait pourquoi il faisait & qu'il Fasiait Comme si de rien était. Nessa ne voulait pas le Rejeter mais elle voulait en autre avoir des Expliquations. Mais c'est vrai que en arrivant Nessa n'avait pas penser à Voir Nick sur la Plage & ensuite la serrer dans ses Bras. Nessa se demandait bien comment aller Fiinir cette Histoire. Elle éspérait que sa Finisse en Bien... Elle se sentait si Bien avec lui, avant que celui-ci ne rompt. Elle avait Confiance en lui & elle l'aimer par dessus Tout. & elle ne voulait pas le Perdre. Quand Nick avait rompu, Nessa n'aillait pas du tout Bien. & elle se poser un tas de Question, l'une plus débiles que l'autre. Mais l'Amour peur rendre les Personnes Bizarre de Fois. & Nick lui fit qu'il allait tout lui expliquer. Il lui dit qu'il avait Décider qu'ils se séparent sur un Coup de tête. & que Ces sentiments envers elle n'avait pas Changer & il rajouta qu'il l'aimait et qu'il l'avait toujours Aimer. Nessa ne savait pas trop quoi dire. Elle fit Mine d'un Petit Sourire. & Nick dit qu'il était Désolé de l'avoir fait Souffert. & il se tourna & alla rejoindre sa place d'où il Venait. Le Coeur de Nessa Battait Maintenant de plus en plus Vite. Qu'est ce qu'elle de avit faire.... Elle le savait. Elle resta quelques Instants à l'arrière de Nick & elle s'approcha délicatement de lui en ce Mettant à la Hauteur de Sa Bouche pour lui faire un Tendre Baiser ensuite. Nessa ne voulait à Nick mais elle ne pouvait pas ne pas lui Pardonner elle l'aimer trop pour ça. Puis elle le regarda dans les Yeux & lui fit.

    - Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Efron

Nick Efron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Gossip You
Gossip Love: Nessa
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptySam 6 Déc - 2:24

Que voulez vous faire dans un tel moment, il ne pouvait que fuir la réalité,la réalité qui était qu'il avait fait une belle connerie lorsqu'il lui avait fait comprendre qu'il souhaitait ne plus être avec elle surtout que ses sentiments n'avaient pas changés.Il n'était pas un lâche mais il était perdu,et donc retourner à sa place initiale était la seule solution qu'il lui était venu en tête.Il ne s'y attendait vraiment pas mais Nessa le suivit,elle continua de marcher derrière lui pour au bout d'un certains temps, le rattraper et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.Comme vous pouvez surement le deviner il ne refusa pas ce si bon baiser et prolongea le tendre baiser.Tout en venant déposa sa main sur la joue de sa partenaire.Il entendit alors quelques choses que venait de lui murmure son amie."Je t'aime" .Il mit fin au baiser afin de pouvoir lui répondre à son tour et dit.

Moi aussi je t'aime.Tu m'as tellement manqué.


Puis il reposa ses lèvres et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Hundgens

Nessa Hundgens


Nombre de messages : 36
Gossip Face : **Réconciliation** {Pv Nessa} Iconzanessab2
Date d'inscription : 31/08/2008

Gossip You
Gossip Love:
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptySam 6 Déc - 2:38

    Après quelques Instants que Nick était déjà Assis sur le Sable Nessa décida d'aller le Voir & de L'embrasser. Puis elle lui glissa tendrement un je t'aime, qu'elle pensait. Puis celui-ci Prolongea le Baiser & lui fit à Son Tour qu'il Aimer. Puis Nick l'embrasse à son tour. & il lui dit qu'elle lui avait Manquer, Après ce tendre & Long Baiser, Nessa le regarda dans les Yeux & lui fit.

    - Tu as Rompu & je te Manque ?! =)

    Nessa n'était pas Sérieuse quand elle prenonca ces quelques Mots puis elle lui fit. C'était juste pour Charier son Copain.

    - Toi aussi tu ma manquer Mon Chéri. Bon comme on est à la PLage tu veux te Baigner ?

    Nessa lui dit que lui aussi l'avait Manquer & elle le regarda & lui demanda si il Voulait aller se Baigner puis elle l'Embrasse Tendrement & elle se lava. Puis elle lui dit.

    - Si tu n'accepte pas... Tu ne pourras pas m'embrasser, encore & encore =) & tu ne vas pas Me laisser toute seule dans l'eau quand Même ?!

    Nessa se retourna en souriant à Nick puis elle se dirigea en Marchant vers la Mer. & attendit que Nick fasse quelque Chose. & en plus il ne verait le Beau corps de Nessa même si il l'avait vu plein d'autre Fois. Il perdrait dans tout les Cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Efron

Nick Efron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Gossip You
Gossip Love: Nessa
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptySam 6 Déc - 17:25

Il n'avait pas put s'empêcher de prolonger si doux baiser qu'elle venait de lui offrir.Et juste après il lui avait dit que lui aussi il l'aimer et qu'elle lui avait terriblement manqué.Mais même en lui disant ça, il se sentait toujours aussi mal de l'avoir fait souffrir pendant autant de temps.Il avait envie de tout oublier bien que ce soit bien sûr très difficile.Et il savait très bien qu'il leur faudrait un peu de temps pour tout oublier.Surtout pour Nessa.


Nessa je t'ai déjà dit que j'étais vraiment désolé et que je n'avais pas voulu faire ça. Si je pouvais remonter le temps, je le ferais.Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour me faire pardonner?


C'est vrai que maintenant qu'il était à la plage autant en profiter et se baigner mais le problème était qu'il n'avait pas son maillot de bain sur lui. Et si il n'a pas son maillot de bain il ne peut pas se baigner.Il essaya de sourire malgré la situation et reprit .


Mais je n'ai pas mon maillot. Je ne vais quand même pas me baigner en boxer.


Pourquoi pas? Il venait tout simplement de donner la solution au problème qui venait de se présenter.Se baigner en boxer n'était pas une si mauvais idée.Il retira alors son tee shirt,ouvrit la ceinture qu'il avait autour de son pantalon pour lui donner un peu plus de style, et par la suite ses chaussures,chaussettes et son pantalon.Mais il n'entra pas tout de suite, il resta immobile face à la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Hundgens

Nessa Hundgens


Nombre de messages : 36
Gossip Face : **Réconciliation** {Pv Nessa} Iconzanessab2
Date d'inscription : 31/08/2008

Gossip You
Gossip Love:
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptySam 6 Déc - 19:19

    Nessa était Toujours avec Nick en train de L'embrasser, quand elle lui fit une Petite Ramarque. Pas sérieuse mais assez Vexante. & elle lui dit ensuite qu'il lui avait manquer aussi & elle lui dmeanda si il Voulait se Baigner, mais elle ensinua qu'il n'avait pas trop le Choix & il n'allait pas la laisser toute Seul tout de même . Puis Nick lui répondit à la Réfléxion un Peu débile qui le avait poser Nessa & il lui fit qu'il lui avait dit qu'uil était Désolé & qu'il n'avait pas voulu Rompre. & il rajouta en lui demanda ce qu'il fallait qu'il fasse pour que Ness' lui Pardonna. Nessa le regarda soupira & Baissa la tête.

    - Escuse-moi d'avoir dit cela ! Tu n'a rien à faire pour te faire Pardonner... C'est à Moi de dirigérer. & je crois que je n'oublierais cela pas avant Longtemps mais j'essaye mais c'est très Dure.

    Il fallait le Temps encore d'ouvblie tout sa pour Nessa. Au moment où il avait rompu... Elle ne faisait rien de ses Journées. & aller avec un autre Homme que lui était impossible & elle ne vuolait même pas. Elle ne pouvait pas. Puis avant que Ness' lui réponde, elle lui avait demander si il Voulait se baigner & lui lui répondit qu'il n'avait pas de Maillot & qu'il n'allait pas se Baigner en Maillot. Celle-ci lui adressa un Sourire & elle lui dit...

    - Bon c'est Comme tu veux... Mais tu saura tout Seul. Enfin moi aussi. =) Mais Bon ! Je voulais qu'on s'amuse ...

    Nessa regarda Nick & elle enleva son Tee-Shirt devant lui & son Slim noir. Son maillot & une Pièce & il était assez Court... Puis elle se tourna marchant en direction de la Plage. Mais elle y était preque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Efron

Nick Efron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Gossip You
Gossip Love: Nessa
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyLun 8 Déc - 20:54

Même si Nessa disait à Nick Qu'elle allait essayait d'oublier ce qui c'était passé il avait toujours des remords et il en aura toujours, il n'aimait pas faire du mal aux personnes alors encore moins à la personne qu'il aime le plus au monde.Nessa était sa raison de vivre , son oxygène et à ce moment précis il se demandait ce qu'il lui était passé par la tête lorsqu'il lui avait expliquer à notre brunette qu'il voulait casser avec elle.Il devait avoir perdu la tête ce jour là car depuis toutes les pensées qu'il avait n'étaient que pour ell. Nessa lui avait proposer d'aller se baigner, après tout ils sont tout les deux à la plage alors autant en profiter.Il était prêt à rejoindre la personne qui faisait battre son coeur, il était déjà torse nu avec un boxer en guise de maillot de bain puisqu'il n'avait pas pensé à en prendre. Il s'avança petit à petit vers l'eau afin de rejoindre Nessa et de profiter de ce bon moment avec elle.Mais avant de rentrer dans l'eau il s'arrêta et contempla pendant un moment la beauté de sa petite amie.Mais il n'allait tout de même pas restait planté là pendant une heure, il fut sortit de ses pensées par la douce voix de Nessa qui insista pour qu'il la rejoigne. Notre blondinet ne fit pas attendre plus longtemps la belle brunette et sauta la tête la première dans l'eau.Lorsqu'il ressortit la tête, il secoua la tête dans tout les sens et retira ses cheveux qui étaient devant ses yeux.Puis il s'avança vers sa chérie,passa ses mains autour de sa taille et l'embrassa avec passion.


Cela faisait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Hundgens

Nessa Hundgens


Nombre de messages : 36
Gossip Face : **Réconciliation** {Pv Nessa} Iconzanessab2
Date d'inscription : 31/08/2008

Gossip You
Gossip Love:
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyLun 8 Déc - 23:46

    Après que Nessa ets enlever toute ses Affaires qu'elle est sur elle juqu'a Garder son maillot elle se retourna & elle marcha vers la Mer qui était à quelques mètres D'elle. Ne se retournant pas pour voir ce qu'avait décider Nick elle continua toujours & arriva une Fois dans l'eau. L'eau était assez Froide mais elle voulait y aller e& elle y alla Dousement mais ne se Moulla pas la Tête pour le Moment. Puis elle regarda le ciel qui commencait à devenir Noir. Puis quand elle se retourna pour voir ce que faisait son Copain, elle vu qu'il arrivait vers elle. Mais il mit quelques Instants avant de rentrer dans l'eau. Nessa se demanda pourquoi mais Bon le plus important c'était qui vienne & rien d'autre. Puis il rentra enfin dans l'eau en entrant la tête la première & sortit de l'eau il se rapprocha de Nessa & il passa ses mains autour de sa Taille & lui fit un Baiser. Une fois le Baiser Fini Nick git que sa Faisait Longtemps. Nessa lui souria & elle l'embrassa à Son Tour.

    - Oui.

    Nessa mit la tête dans l'eau & resortit pour regarder Nick droit dans les Yeux & lui adresser un Sourire. Puis elle s'approcha de sa Bouche & au moment où elle était à quelques Centimètres de la bouche de son Petit Copain elle remit la Tête dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Efron

Nick Efron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Gossip You
Gossip Love: Nessa
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyMar 9 Déc - 0:04

Nick avait longuement hésité avant de rentrer dans l'eau mais il avait prit le temps de penser au mal qu'il avait fait à sa petite amie et il avait contemplé la beauté de Nessa.Par la suite il s'était enfin décidé à pénétrer dans l'eau et de rejoindre sa bien aimée. Il plongea, tête la première dans l'eau.Et en entrant dans l'eau il ne s'était pas vraiment imaginé qu'elle était aussi froide.Enfin maintenant qu'il y était s'était trop tard.Il fallait tond essayer de supporter la température de l'eau qui était plus basse. Il s'approcha de Nessa car il avait envie de sentir son corps contre le sien et ses lèvres contre les siennes. La première fois il parvint à l'embrasser mais la seconde fois Nessa baissa la tête avant et la plongea dans l'eau.Il attendit alors qu'elle la ressorte et la plongea à son tour dans l'eau afin de remouiller ses cheveux et de pouvoir les remettre en place.


Nessa tu vas te décider à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Hundgens

Nessa Hundgens


Nombre de messages : 36
Gossip Face : **Réconciliation** {Pv Nessa} Iconzanessab2
Date d'inscription : 31/08/2008

Gossip You
Gossip Love:
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyMar 9 Déc - 18:32

    Une fois que Nick était entrer dans l'eau & qu'il soit entièrement Mouiller...Il mit ses mains autour de la Tailles de Nessa & l'embrasse & celle-ci approuva le tendre Baiser. Puis Nessa s'approcha de Nick & arriver vers Ses Douces lèvres, elle se mit la Tête dans l'eau & ne la sortit pas. Puis Nick PLongea à son tour dans l'eau, & lui remonta à la Surface & demanda à Nessa quand elle aller se décideer à Sortir de l'eau. La Jeune demoiselle fit attendre quelques Instants son Petit Copain & à Son tour elle remonta à la surface & elle éclata de Rire. Nick était trop Mignons. Puis elle lui fit..

    - Tu es si Impatient que cela ! Ah...

    Elle soupira & elle le regarda. Elle se sentait Bien & ce qui lui fallait en ce moment c'était surtout cela. En plus avec son Copain avec qui elle venait de se remmettre. Elle n'y avait pas penser. Puis elle mit ses Mains autour de son Cou, s'approcha de lui Doucement & l'embrassa. Puis après quelques Seconde elle lui fit.

    - Tu fais quoi ce Soir ? =)

    Nessa lui demandait ce qu'il faiait ce Soir & elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Efron

Nick Efron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Gossip You
Gossip Love: Nessa
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyMar 9 Déc - 23:24

Alors qu'il avait comme intention de sentir le contact des lèvres de Nessa contre les siennes.Il approcha délicatement et tout doucement son visage du sien, ses lèvres des siennes. Il y était presque, ses lèvres aller caresser les siennes mais non Nessa en avait décidé autrement et avec préféré aller faire un petit tour au fond de l'eau laissant hors de l'eau notre blondinet seul.Qui ne savait pas du tout quoi faire en attendant qu'elle se décidé à resurgir hors de l'eau.En revenant à la surface de l'eau apparemment la belle brune avait entendu que Nick lui avait demandé de revenir et donc elle lui demanda si il était si impatient que ça qu'elle revienne auprès de lui, il laissa s'afficher sur son visage un petit sourire et reprit.


Bien sûr que je suis impatient, cela fait si longtemps que je n'ai pas passe un moment avec toi.Alors j'aimerai en profiter.


Il continuer à lui parler tout en nageant vers sa bien aimée, mais alors qu'il s'arrêta de nager il la vit qui s'avança vers lui, elle passa ses mains autour de son cou et l'embrassa tout en le coupant dans sa phrase. Puis juste après avoir mit fin au baiser elle lui demanda ce qu'il avait l'intention de faire ce soir.Il fit mine de réfléchir, bien sûr il n'avait rien de spéciale à faire et il allait encore s'ennuyer dans sa chambre ou devant la télévision à regarder des séries. Il se tourna vers elle lui et lui donna une réponse.


Et bien ... je ne fais rien de spéciale puisque je n'ai rien de prévu et donc je me suis dit que tu pourrais peut être dormir à la maison.Non?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Hundgens

Nessa Hundgens


Nombre de messages : 36
Gossip Face : **Réconciliation** {Pv Nessa} Iconzanessab2
Date d'inscription : 31/08/2008

Gossip You
Gossip Love:
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyMar 9 Déc - 23:39

    Nick demanda à Nessa quand elle aller sortir de l'eau, & celle-ci l'entendit & sortit. Puis elle mit ses Mains autour de son Cou & lui déposa un Baiser. Puis quand Nessa lui demanda si il était aussi Impatient que sa celui-ci liu répondit que Oui & comme sa faiait Longtemps il aimerai passer du temps avec Elle. Ness' lui adressa un Sourire & le regarda tout en lui disant.

    - Tu es Trop mignon. =)

    Puis elle lui demanda ce qu'il fasait le Soir même. Elle, elle ne savait pas Trop elle n'avait soit Rien soit une Soirée entre Amies avec des Copains & Copines Biensur. Puis Monsieur Efron lui répondit qu'il n'avait rien à Faire & il lui demanda si elle Voulait Venir Chez Lui. Comme elle ne savait pas Trop, elle ne répondit que Quelques Instants plus tard & Oui en arrivant elle ne savait pas que Son Copain qui était son Ex à ce moment là allait lui demander de venir Dormir chez Elle. Nessa avait un peu peur de domrmir chez lui... Elle n'étaiot jamais venu, elle avait Croisée les parents de Son Copain mais rien de très Flagrant. Puis pour ne pas faire un Grand Silence elle lui fit.

    - Je n'ai Jamais Dormi chez Toi ! & qu'est ce qu'en Dirais Tes Parents... Ils me connaissent très Vaguement. Je ne leur plairerait peut être pas.

    Nessa n'avait pas dit de Réponse à Nick ne sachant pas trop Quoi dire. Elle fut assez Gener d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Efron

Nick Efron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Gossip You
Gossip Love: Nessa
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyMar 9 Déc - 23:54

C'est vrai que Nessa n'avait encore jamais été chez Nick en présence de ses parents elle était seulement venue quelques fois dans l'après midi après les cours, il faisait leur devoir ensemble, après il s'amusait un peu en parlant de tout et de rien enfin des trucs d'ados quoi. Mais elle n'était jamais venue dormir chez lui le soir et lui n'était jamais venu dormir chez elle. Il fallait donc que Nick appelle ses parents afin d'avoir une réponse de leur part et de peut être rassurer notre brunette.Pour qu'elle stresse un peu moi. Il sortit de l'eau et s'installa sur le sable, il allait surement en avoir de partout après en se relevant mais tant pis.


Je vais appeler mes parents si tu veux pour leur demander si ils sont d'accord.


Il chercha dans l'une de ses poches de pantalon ou est-ce qu'il avait bien put fourrer son téléphone portable. Il fouilla dans toutes les poches et trouva enfin son appareil.Il le fit coulisser, il partit dans son répertoire, chercha le numéro de l'un de ses deux parents puis il appela. Ses parents ne décrochèrent pas au premier appel, il décida alors d'essayer de rapeller une seconde fois.Heureusement pour lui ils répondirent.



-Salut maman! Je suis à la plage et sur le chemin Nessa et moi nous sommes croisés. Et je m suis dit qu'elle pourrait peut être venir à la maison et y dormir par la suite si tu acceptes?


- Euh... Nessa tu parles de ton ex petite amie?


- Euh c'est compliqué, je t'expliquerai en rentrant.Considère la comme ma petite amie.On t'expliquera en rentrant t'inquiète pas.Alors la réponse est oui ou non?


J'ai demandé à ton père et il est d'accord pour que tu l'invites.Ne tardais pas trop, il va commencer à faire nuit.A tout à l'heure.


D'accord...Merci Maman!


Après avoir eut une réponse clair de la part de ses parents ou plus précisement de sa la part de sa mère, il referma son téléphone portable, se tourna vers sa petite amie qui avait sans doute eut le temps de le rejoindre pendant qu'il téléphonait. Il prit sa chemise et en sortit une boite qui contenait un collier avec comme pendentif la lettre N.Il la tendit à nessa et reprit heureux.



Mes parents son d'accord pour que tu dormes à la maison. Et... tiens c'est un cadeau que je t'ai acheté avant de casser mais je n'ai pas eut l'occasion de te le donner.Et je le prend tout le temps avec moi.J'espère qu'il va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Hundgens

Nessa Hundgens


Nombre de messages : 36
Gossip Face : **Réconciliation** {Pv Nessa} Iconzanessab2
Date d'inscription : 31/08/2008

Gossip You
Gossip Love:
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyMer 10 Déc - 0:16

    Quand Nick lui proposa si elle voulait dormir chez lui. Celle-ci paniqua un Peu. Elel ne connaissait pratiquement pas les Parents à son Copain & comme il c'était séparer sa aurait l'air Bizarre pour eux. Puis Nick lui dit qu'il aller appeler ses Parents. Donc, il sortit de l'eau & se dirigea vers le Coin de la plage où ils avaient poser leur Affaires. Nessa mit quelques Secondes avant de venir vers lui. Celui-ci était en train de parler à ... Sa mère. Apparemment ils étaient daccord & Nick lui dit c'était Bon. Puis Nessa lui adressa un Sourire & lui fit.

    - Il faut peut être que j'aille me Changer ... Non ? je ne suis pas présentable dans cette tenue ! Enfin pas en maillot masi enfin tu Comprends. =)

    Puis après quelques instants Nick sortit de sa Chemise une Boîte dans lequel se Trouver se trouver un collier. Il lui dit que c'était un cadeau qu'il avait depuis avant leur Séparation & qu'il n'avait pas eu le temps de lui donner avant. & il fit à Nessa qu'il éspérait qu'il lui plaise. Nessa regarda le Collier qui était Magnifique. & regarda à son Tour Nick pour le remercier lui deposa un Baiser sur les Lèvres & elle lui fit.

    - J'ai rien pour toi... Merci il est Magnifique.

    Nessa garda dans ses mains le Collier que son Copain venait de lui offrire & l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Efron

Nick Efron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Gossip You
Gossip Love: Nessa
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyMer 10 Déc - 0:32

Lorsqu'il avait proposé à Nessa de dormir à la maison il avait déjà en tête la réponse que ses parents allaient lui donner, car ses parents sont assez sympathiques et lui dise rarement non.Après tout il ne fait rien de mal, il invite seulement sa petite amie à dormir à la maison.Et puis ce n'est pas un garçon qui fume et boit de la bière. Donc il n'a rien d'un délinquant. Après qu'il ait donné la réponse à notre charmante Nessa, elle lui demanda si il fallait qu'elle se change. Il passa sa main dans ses cheveux réfléchit un moment avant de lui répondre.


Et bien je ne pense pas que mes parents se préoccupent de ça.Mais si tu veux prendre des affaires pour prendre ta douche, un pyjama ou si tu veux je te prêterai un de mes tee shirt.Enfin si tu as quelques chose à prendre chez toi c'est comme tu veux.


Lorsqu'il lui tendit la boîte qui contenait le collier, elle en fut tout heureuse, mais elle lu fit remarquer qu'elle était désolé car elle n'avait rien à lui donner en retour.MAis justement notre blondinet ,n'attendait rien en retour. Il lui avait offert ça parce qu'il l'aimait et donc il se moquait vraiment de savoir si elle allait lui offrir à son tour quelques chose du moment qu'elle était heureuse cela lui convenait très bien.


Pas grave... je n'attendais pas quelques chose de ta part.Je t'offre ça juste parce que je veux te montrer que je tient à moi et tu auras toujours une partie de moi avec toi. J'avais peur qu'il ne te plaise pas.



Il prit le collier des mains de sa petite amie afin de pouvoir le lui passer autour de s son cou et de le refermer.Et ainsi il pourrait voir qu'il lui allait à merveille.Elle était ravissante avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Hundgens

Nessa Hundgens


Nombre de messages : 36
Gossip Face : **Réconciliation** {Pv Nessa} Iconzanessab2
Date d'inscription : 31/08/2008

Gossip You
Gossip Love:
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyMer 10 Déc - 23:25

    Nessa ne savait pas trop comment y aller. Habiller chiquement, simplement ou Autres. Elle paniquer un peu. Beaucoup à vrai Dire. Mais elle ne voulait pas que les Parents de Nick la Prenne pour une Folle ou pour quelques Choses d'autres. Puis Nick lui que ses parents ne se préoccuper pas du Style Vestaimantaire. & il lui proposa si elle voulait allaer faire un Tour chez elle pour y prendre des Affaires. Mais il lui dit qu'il pouvait lui prêter un Tee-shirt pour Pijama. Celle-ci lui adressa un Sourire & elle lui dit...

    - Hum... Je ne sais pas ! On as le Temps ou Pas ? Mais je veux bien aller Prendre les affaires qu'une Fille à Toujours Besoins. ^^

    Nessa demanda à Nick si elle avait le temps de passer prendre des Affaires.... Des trus de Filles. Nessa avait un peu peur de sa Vrai première Rencontre avec les Parents de Nick elle ne savait pas trop coment Réagir ni comment... Enfin elle ne savait pas tout Court ! Puis quand Nick lui offra le Collier elle lui dit qu'elle n'avait rien pour lui & sa la Genait un peu d'ailleurs. & elle le remercia pour lui dire ensuite que le Collier était Magnifique. Elle lui adressa un Grand Sourire après l'avoir enbrasser. Puis celui-ci lui fit qu'il n'attendait rien d'elle & qu'il lui offrait sa parce qu'il Voulait lui montrait qu'il l'aimer & comme elle aurait une Partie de lui avec elle. comme il lui dit qu'il avait peur que sa ne lui plaise pas celle-ci lui dit au Contraire qu'elle adore. Puis il s'approcha d'elle pour le lui mettre au tour du Coup & elle souleva ses Cheveux. Une fois le Collier Mit elle lui fit.

    - Alors tu me Trouves Comment ? =D

    Nessa espérait que Nick & elle allait avoir encore quelques Minutes avant d'aller chez Lui... & encore plus que des Minutes comme sa ils pouvaient passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Efron

Nick Efron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Gossip You
Gossip Love: Nessa
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyMer 10 Déc - 23:46

Les parents de notre cher blondinet n'était pas vraiment du genre à juger les personnes que Nick fréquentait et encore moins ses petites copines, ou sa petite copine.Justement il lui faisait totalement confiance et ne voulait que son bonheur.Et puis ce n'est pas à eux de juger son style vestimentaire elle s'habille de la manière dont elle le désire et il n'ont rien à lui dire ou à lui reprocher sur sa façon de s'habillait.Ses parents avaient confiance en lui et lui faisait tout pour ne pas perdre cette confiance qu'ils ont tout deux envers leur fils.


On a tout le temps ma chérie.Par contre si on pouvait rentrer avant la nuit cela me permettrait de ne pas me faire tuer en rentrant.



Cette phrase fut dite avec une petite pointe d'humour comme vous pouvez le deviner. Par la suite il passa le collier qu'il lui avait offert autour du cou de sa petite amie.Il lui releva les cheveux et une fois que son collier fut attaché, elle lui demanda comme est-ce qu'il la trouvait.Et bien il n'y avait pas dix milles mots. Les mots étaient déjà présent dans sa tête et prêt à sortir de sa bouche.Mais pour la faire attendre et parce qu'il aimait bien la taquiner, il fit encore mine de réfléchir. Il fit mine de chercher un terme qui pourrait la caractériser avec ce magnifique collier.Puis il reprit amusé.



Tu es resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Hundgens

Nessa Hundgens


Nombre de messages : 36
Gossip Face : **Réconciliation** {Pv Nessa} Iconzanessab2
Date d'inscription : 31/08/2008

Gossip You
Gossip Love:
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyJeu 11 Déc - 0:00

    Les deux Amoureux étaient sur la plage en train de Parler de ce qu'il allaient faire le Soir. Nick proposa à Nessa si elle voulait Venir chez Lui dormir. Mais Dormir était un Bien grand Mot pour la Belle. Sa ne lui dérangeait pas d'aller dormir chez Lui mais que penserait les Parents de Nick & aussi les Parents de Nessa. Celui-ci lui confirma que c'était Bon & elle ne pensa pas à ses parents & ils Continuèrent la Discusion puis Le Chérie à Nessa lui offrit un Magnifique Cadeau : un Collier. Nick le miot autour du Cou de Nessa & celle-ci lui demanda comment il lui allait. Mais avant Nessa un Peu Paniquer lui demanda quand il fallait y allait & Nick lui répondit qu'ils avaient tout le Temps mais qu'ils préférait rentrer avant la Nuit pour qu'il ne se fasse pas Tuer pas ses parents. Nessa emit un Petit rire tout en regardant NicK . Puis il répo,ndit ensuite à Ness' en lui disantt quelques Secondes désitation qu'elle était Resplendissante. Celle-ci lui fit.

    - Ils nous restens 1h00 avant que le Soleil ne se Couche ! Sa nous laisse Le temps de ... Enfin le temps. =)

    Tout deux avaient à peu près 1h00 devant pour... Nessa ne continua pas sa Phrase elle n'avait pas d'Idée Fixe en disant cette Phrase alors elle ne la Continua a pas.

    - Tu en as mi du Temps à dire ce Mot. Mais Merci c'est Gentil ! Qu'est ce que tu veux qu'on Fasse ?

    Avant même de laisser répondre Nick elle le mit Coucher sur le Sable & se mit près de ses lèvres tout en le regardant dans les Yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Efron

Nick Efron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Gossip You
Gossip Love: Nessa
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyJeu 11 Déc - 0:14

D'après la belle brunette et sa montre il leurs restaient à tout les deux une heure pour faire ce qu'il voulait mais ils n'allaient sans doute pas pouvoir faire grand chose car le temps qu'ils passent tout les deux chez Nessa pour prendre quelques affaires et qu'ils aillent par la suite chez lui l'heure sera surement déjà passée.


Nessa il nous restent une heure alors justement il ne faut pas s'éternisé n, il nous faut quand même du temps pour aller de la plage jusqu'à chez toi et de toi jusqu'à chez moi.



Qu'est-ce qu'il pouvait faire et bien pas grand chose peut être déjà commencé par aller dans la direction de la maison des parents de Nessa.Et puis pendant ce temps là ils pourraient qui sait parler tout les deux de ce qui s'est passé pendant tout ce temps où ils ne se sont pas vu .Mais il n'eut pas vraiment le temps de répondre à la question de sa petite amie car celle ci le poussa gentiment en arrière afin qu'il soit coucher sur le sable et qu'elle soit assise sur lui tout en l'embrassant et puis elle plongea son regard dans le sien.Il prolongea le baiser et lui dit.


Je ne sais pas tu ne veux pas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Hundgens

Nessa Hundgens


Nombre de messages : 36
Gossip Face : **Réconciliation** {Pv Nessa} Iconzanessab2
Date d'inscription : 31/08/2008

Gossip You
Gossip Love:
Gossip Friends:

**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} EmptyVen 12 Déc - 0:36

    Quand Nick dit à Nessa qu'il avaient le Temps, celle-ci regarda son Portable & elle lui dit qu'ils leur Rester environ 1h00 avant que le Soleil ne se Couche. Il lui dit qu'ils n'avaient pas Vraiment de Temps car ils devaient passer chez elle & le temps d'aller chez les Parents de Nick, cela prendrait tout le Temps & ils ne pourraient pas prendre leur Temps & rester sur la Plage. Nessa fit un Soupire. & elle lui avait demander avant qu'il ne lui dise cela ce qu'ils aller faire & elle l'embrassa en attendant sa Réponse enfin ne lui laissant pas le Temps de répondre dans les Secondes suivantes. Nick prolongea le Baiser & une fois le Baiser fini, il demanda à sa Copine si elle voulait y aller. Nessa se dit que la Question venait d'aller chez elle & ensuite chez les Parents de son Chérie. Celle-ci le regarda ne savant pas trop quoi Dire elle baissa les Yeux & attrapa son Portable en Composant le Numéro de son Père.

    - Je vais appeler Mon père & je te réponds ensuite !

    Même si Nessa n'avait pas la réponse de son père & elle paniquer un Peu elle voulait aller chez son Copain... Elle aller passait la Soirée avec lui mais aussi avec ses Parents & à leur Ages cela faisait un Peu Jeunes de se Présenter aux Parents Mais elle n'allait pas dire Non à Nick. Elle avait envie d'un Côtés d'y aller & de l'autres elle ne savait pas trop. Puis quand le Téléphone de son Père sonna elle lui fit..

    - Heyy.. Papa. Comment tu vas ? Celui-ci lui répondit d'un air surpris.

    - Je vais Bien Nessa & Toi ? Comment ce fais-ce que tu m'appelle alors que tu à la Plage...?

    - Je vais Bien Merci. =D Oh je voulais te demandais si je pourrais Dormie chez Nick se Soir ? C'est parents sont Daccord !

    - Hum... Je ne sais pas ! Mais je ne comprends pas... Tu t'es

    Nessa lui coupit la Parole & elle lui dit.

    - Non laisse Tomber. Mais pourquoi tu ne sais pas ? On avait rien Prevu que je sache ?!

    - Bon tu me raconteras tout cela à la maison ! Nous non... Mais toi si ! Tu devais te rendre chez un Copain !

    Nessa avait rendez-vous chez un Copain à elle dont elle c'était rapprochée depuis quelques Temps... Nessa avait Beaucoup de Complicité & de Confiance en ce Garçon mais elle ne l'aimait quand Amitiée & rien de Plus. Tout deux n'avaient rien d'un Sentiments envers l'autre. Juste Amis c'est ce qui étaient.

    - Ahh Oui... Mais tu peux lui Dire que je ne suis pas disponible pour la Soirée & je l'appel toute à l'heure. Alors tu veux Bien ?! =)

    - Bon si tu Insistes. Je suis daccord & j'appel Jess pour lui dire que tu es Occupée & que tu l'appel !

    - Merci Papa. =) A plus Tard...

    Nessa se retourna vers son Copain & comme elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait annuler un Rendez-vous avec Un Garçon elle lui fit un air Sincère...

    - Mon Papa veut Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Réconciliation** {Pv Nessa} Empty
MessageSujet: Re: **Réconciliation** {Pv Nessa}   **Réconciliation** {Pv Nessa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Réconciliation** {Pv Nessa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa Hudgens
» .:: Danse, Danse, Danse [Nessa] ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl && It Girl :: HORS RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser